Khartoum, 12 Avril-2020 (SUNA)- Le Système des Industries de Défense a contribué avec des Ambulances à Stationner aux Points de Passage pour être utilisé pour la Détection Précoce des Cas de Coronavirus.

Les Ambulances sont fabriquées par Giad Automobile Company et s'inscrivaient dans le cadre de la Responsabilité Sociale des Systèmes, a déclaré l'Ing. Malik Al-Awad, Directeur de Giad Company dans un communiqué à SUNA.

Il a ajouté que les Systèmes des Industries de Défense avaient fabriqué une Plate-forme de Stérilisation à placer dans les Entrées des Hôpitaux, la Salle d'Opération, les Mosquées et les Aéroports d'une Capacité de 48 Personnes, soulignant que la Stérilisation se ferait par Pulvérisations et Rayons.

L'Ing. Al-Awad a ajouté que les Systèmes ont distribué des Désinfections de 12 Jerkanas d'une Capacité de 25 Litres, 3052 Désinfections Manuelles et 200 Masques distribués aux personnes sur le Plus Grand Marché aux Bestiaux de Khartoum, Ghandahar, Bashayer Fuel Service, Dar-es-Salam City et Prison d'Al-Huda à Umbada Localité.

Fin

SOMO

أخبار ذات صلة