Khartoum, 25 Av. (SUNA) - Le directeur général de la Société Soudanaise pour les Ressources Minérales, Moubarak Abdul Rahman Ardol et le directeur général de l’Agence de presse soudanaise (SUNA), Mohamed Abdul Hamid Abdul Rahman ont convenu sur l'importance de la coordination pour activer la coopération médiatique entre la société et l'agence de manière à servir les intérêts nationaux et a refléter les activités de l'État auprès du public.

 

Les deux parties ont affirmé qu'elles travaillent ensemble à cette étape importante et articulée de l'histoire du pays afin qu'il puisse surmonter tous les défis auxquels il est confronté.

 

Ardol a passé en revue les objectifs généraux de la société, qui vise à stimuler l'économie soudanaise et à maximiser les gains du Soudan grâce à la production d'or

 

Ardol a souligné la volonté de la société de soutenir SUNA qui joue son rôle pour refléter les activités de l'État et du gouvernement, ajoutant que sa visite à SUNA s'inscrivait dans le cadre de sa tournée pour consulter avec les agences officielles et coordonner avec elles sur les domaines d'intérêt mutuel.

 

 

Fin

Seif

أخبار ذات صلة