Khartoum, 14 Mai  (SUNA) – Le ministre de la Culture et de l'Information, porte-parole du gouvernement, M. Faisal Mohamed Saleh a déclaré que la pandémie de corona a atteint le stade de la propagation communautaire, ce qui nécessite de prendre des mesures de précaution et de nouvelles politiques pour limiter sa propagation

Le ministre a ajouté lors de son discours sur la plateforme médiatique de la pandémie de Corona mercredi soir que le Cabinet a écouté le rapport présenté par le ministre de la Santé Dr. Akram au sujet des développements de la pandémie de Corona dans le pays.

 

Il a ajouté que le conseil s’est informé sur les politiques de santé qui seront appliquées au cours des prochains jours et les efforts déployés pour ouvrir des centres de santé pour traiter les patients sans corona, et il a déclaré que l'État de Khartoum avait besoin d'une grande assistance car il y est un pourcentage élevé pointant d’infection.

 À cet égard, le ministre a déclaré que le cabinet avait écouté un rapport sur la situation sécuritaire et les récents événements dont le pays a été témoin à Tuls, Kassala et Kadugli, en plus des mesures prises par les autorités pour les affronter.

Osmn

أخبار ذات صلة