Khartoum 18 Juin. 2021 (SUNA) -Le premier vice-président du Conseil de souveraineté de transition président du comité national suprême de suivi de la mise en œuvre de l'Accord de Juba pour la paix au Soudan lieutenant-général Mohamad Hamdan Daglo Musa, a publié Judi  une décision de former une force conjointe pour résoudre le chaos sécuritaire dans la capitale et les États et d’imposer le prestige de l'État.

 La tâche de former ces forces a été confiée au membre du Conseil de souveraineté de transition , un membre du Comité national suprême chargé de suivre la mise en œuvre de l'Accord de Juba pour la paix du Soudan lieutenant-général Yasser Abdul-Rahman Hassan Al-Atta.

La décision comprenait également la définition des tâches et des compétences de ces forces conjointes, et indiqué les forces et les parties participantes, et stipulait que les forces conjointes établies dans la capitale et les États conformément à cette décision, commencent leur travail immédiatement et soumettent leurs rapports au comité National.

Fin

Abeer

أخبار ذات صلة