Khartoum, 14 août (SUNA) - L'Agence de presse soudanaise (SUNA) a reçu un communiqué de presse du Service Général de Renseignement (SGR) niant que le lieutenant-général. arrêté par le Comité de démantèlement de l'autonomisation est toujours en service.

 

Le communiqué a souligné que certains médias ont diffusé des informations sur l'arrestation du lieutenant-général. Yasser Hassan Osman par le Comité de démantèlement de l'autonomisation sur des accusations qui lui appartiennent et le SGR n'a rien à voir avec les accusations portées contre ladite personne.

 

Le communiqué a indiqué que ce Lt-Gen. Osman avait pris sa retraite et n'appartient plus au service, affirmant qu'il n'avait aucun rapport avec lesdites charges qui sont des problèmes personnels.

 

Le SGR a affirmé que le Département des investissements du Service avait été dissous il y a deux ans.

 

 Excuses:

La SUNA s'excuse pour l'erreur qu'elle a commise dans son article publié sur son site Web le 12 août 2021 dans lequel elle rapportait que le lieutenant-général. Osman était toujours en service au SGR, ce qui était faux selon le communiqué du service.

Seif

أخبار ذات صلة