Gadarif , 13 Sept. (SUNA)- Le directeur exécutif de la localité Al-Mafaza dans le camp de réfugiés d'Al-Tandaba, Osman Abdullah Fadl, a reçu, dimanche la délégation de l'ambassade des États-Unis à Khartoum dirigée par Mme Amber, adjointe de l’ambassadeur des États-Unis, accompagné de Mme Lee, la coordonnatrice des affaires des réfugiés à l'ambassade et en présence du directeur du logement des réfugiés dans l'État Abd Al-Moneim Osman.

 

Dans une réunion conjointe, le directeur exécutif de la localité Al-Mafaza a passé en revue les besoins locaux des projets de développement proposés pour la communauté accueillant des réfugiés, qui concerne les routes, l'eau, la santé et l'éducation, saluant l'intervention et la réponse de certains organisations internationales qui présenter l’aide aux personnes touchées par les pluies torrentielles et les inondations dans la localité.

 

Mme Amber, pour sa part, a déclaré que les États-Unis d'Amérique sont le principal partenaire et soutien du programme des Nations Unies et des organisations internationales, affirmant  la réponse immédiate dans la mise en œuvre de projets de développement et de service pour les communautés d'accueil des réfugiés.

Fin

Tahani

أخبار ذات صلة