Dubaï, 3 oct. (SUNA) - Le sous-secrétaire du ministère de l'Information, M. Rashid Saeed, a rencontré des professionnels des médias soudanais aux Émirats arabes unis, en marge de sa visite pour assister à la cérémonie d'ouverture de l'Expo 2020 Dubaï, en présence du Commissaire Général du Pavillon du Soudan à l'Expo, Mme Nabawiya Muhammad Mahjoub, et du Ministre Plénipotentiaire Ahmed Abdul Rahman, Chargé d'Affaires auprès du Consul Général à Dubaï, du Conseiller Ibrahim Al-Hajj, qui est responsable de l'Expo à l'ambassade du Soudan à Abou Dhabi et des membres de la mission diplomatique soudanaise à Dubaï.

Le sous-secrétaire du ministère de l'Information a confirmé que le pavillon du Soudan sera officiellement inauguré au cours du mois d'octobre, soulignant que le pavillon soudanais est ciblé au Soudan, ainsi qu'aux Émirats arabes unis, et également au niveau international, pour refléter la volonté du Soudan image positive dans les médias internationaux au cours des six prochains mois.

Rashid a appelé les professionnels des médias soudanais aux Émirats arabes unis à travailler en tant que médias libres pour refléter ce qui se passe dans le pavillon soudanais, et pour refléter les activités du public à travers leurs institutions médiatiques, en plus de mettre en évidence les opportunités d'investissement pour attirer plus d'investissements étrangers vers le pays, soulignant la fourniture d'un soutien logistique au travail bénévole des professionnels des médias dans cet événement mondial et la préparation de la Journée du Soudan.

Seif

أخبار ذات صلة