Khartoum 14-10-2021 (SUNA) Le membre du Conseil de souveraineté de transition, Dr. Al-Hadi Idris, a discuté mercredi au Palais républicain avec l'ambassadeur de Turquie au Soudan Irfan Oglu le progrès des relations bilatérales et les moyens de les promouvoir.

L'ambassadeur de Turquie a indiqué, dans une déclaration de presse que la réunion a abordé les aspects de la coopération conjointe dans les domaines politique et économique, et la nécessité de la renforcer à différents niveaux, faisant allusion à la visite effectuée par le président du Conseil souverain de transition, le lieutenant-général Abdul-Fattah Al-Burhan, en Turquie août dernier.

L'ambassadeur Irfan a ajouté que la visite était une occasion d'activer les accords signés entre les deux pays dans les domaines de l'éducation, de l'élevage, de l'agriculture, de la défense et des mines qualifiant la coopération conjointe entre les hommes d'affaires des deux pays de réussie et fructueuse, en soulignant le rythme croissant de l’échanges commerciale entre le Soudan et la Turquie à des niveaux avancés.

Fin

Abeer

أخبار ذات صلة