Khartoum 22 Oct. (SUNA) – Le Premier ministre Dr Abdallah Hamdouk a salué les millions de femmes soudanaises dans toutes les villes et campagnes du pays, et dans les pays de la diaspora, pour affirmer leur adhésion à la démocratie la transformation civile et le slogan de la révolution de décembre (la liberté, la paix, la justice et la civilité sont le choix du peuple).

 

Dans un discours après les foules qui sont sorties jeudi pour soutenir le régime civil, il a déclaré : « Le peuple soudanais a démontré et renouvelé aujourd'hui son adhésion à la paix et son engagement à marcher sur la voie de la liberté, de la démocratie et transformation.

 

"Je salue les citoyens de mon pays en ce grand jour, le 57e anniversaire de la glorieuse Révolution d'Octobre. Nous recherchons le projet national démocratique depuis plus de cinq décennies, et depuis la révolution d'octobre 1964", a ajouté Hamdouk.

 

 Le Premier ministre a affirmé : « Mon engagement avec vous est de continuer à travailler pour achever les institutions de transition et atteindre les objectifs et les slogans de la révolution, et je vous salue encore une fois, et je salue le grand rôle auquel la police a toujours aspiré dans protéger les cortèges et tous les moyens d'expression pacifiques.

 

Osmn

أخبار ذات صلة