Khartoum, 23 oct. (SUNA) - Le Bureau des médias du Premier ministre a démenti les informations publiées samedi concernant son accord sur la dissolution du Cabinet, qualifiant ces informations d'inexactes dans l'énoncé des positions des différents partis.

Le Bureau des médias a souligné que le Premier ministre n'a pas le monopole du droit de décider du sort des institutions de transition, et qu'il adhère aux points qu'il a donnés dans son discours du vendredi 15 octobre, comme une approche pour résoudre le crise en abordant tous ses aspects à travers un dialogue auquel chacun doit participer.

Le Premier ministre, Dr Abdalla Hamdouk, poursuit les contacts et les réunions avec les différentes parties de l'autorité de transition et les forces politiques pour discuter des moyens de faire face à la crise politique dans le pays.

Il a rencontré vendredi la composante militaire du Conseil de souveraineté de transition et des représentants du Conseil central des Forces de la liberté et du changement.

Le but de toutes ces réunions est de protéger le processus de transition civile démocratique et de protéger la sécurité et la sûreté du pays.

Seif

أخبار ذات صلة