Gedaref, 28 nov. (SUNA) - Le secrétaire général du gouvernement de l'État de Gedaref, Muhammad Abdul Rahman Mahjoub, a souligné l'importance de poursuivre le centre de production animale pour la formation et le développement dans la municipalité de Gedaref sur les programmes de formation et les projets qui font avancer la renaissance économique , réduire la pauvreté au sein de la famille et promouvoir les femmes productives.

 

Lors de son inauguration samedi du nouveau siège du Centre de Production Animale de la commune de Gedaref et de la conclusion du "Programme Producteur" dans chaque famille pour l'année 2021, le Secrétaire du Gouvernement, a salué le rôle actif des femmes dans la réalisation de la transformation souhaitée au sein de la famille soudanaise.

 

Pour sa part, Mme Wesal Khalil Mersal, Directrice du Centre, a passé en revue les rôles appréciatifs joués par le Centre envers l'appropriation par les femmes des moyens qui leur permettent et les aident à élever leurs capacités productives, notamment dans les domaines de la fabrication de produits animaux.

 

Elle a évoqué les partenariats intelligents que le centre a organisés avec un certain nombre d'autorités, dirigés par le bureau de la Zakat, qui ont efficacement contribué à atteindre la suffisance et à pénétrer les marchés avec des produits locaux.

Seif

أخبار ذات صلة