Khartoum, 11 déc. (SUNA) - Le rapport sur le coronavirus n° 556 sur les cas suspects et confirmés publié vendredi le 10 décembre a révélé 33 cas confirmés de COVID-19 ont été enregistrés, dont 10 parmi les voyageurs, 13 cas dans l'État de Khartoum, sept dans l'État de Nahral-Neil, cinq cas dans l'État de Gedaref, cinq cas dans l'État de Chamaliyad et trois cas dans l'État de Sennar.

 

Le rapport indique que des décès ont été enregistrés, dont deux dans l'État de Nahral-Neil, deux dans l'État de Chamaliya et trois dans l'État de Gezira, en plus du rétablissement de 18 nouveaux cas.

 

Il a été signalé que le nombre total de cas suspects depuis le début de la pandémie a atteint 84 437, dont 44 738 cas positifs, et le nombre de personnes guéries depuis le début de la pandémie a atteint 36 701.

 

Le ministère fédéral de la Santé a souligné la nécessité de porter des masques, de laver les mains à l'eau et au savon, d'utiliser des stérilisateurs et de signaler rapidement les symptômes, ainsi que de promouvoir des comportements sains, d'éviter les poignées de main et de respecter la distanciation sociale.

Seif

أخبار ذات صلة