Khartoum, 16 jan. (SUNA) - Le président du Conseil de souveraineté de transition, commandant général des forces armées, le lieutenant-général Abdel Fattah Al-Burhan, a affirmé que tous les membres des forces régulières continuent de protéger la patrie, les citoyens et les acquis de la nation, et sont toujours prêts à obtenir le martyre à cette fin.

Lorsqu'il a présenté ses condoléances à la famille du martyr, le général de brigade(Police), Ali Breima Hammad dans la région d'Umbada à Omdurman, general Al-Burhan a déclaré que le martyr a suivi le chemin de la vérité et que nous allons derrière lui sans retour jusqu'à ce que le pays soit sorti en sécurité totale.

Al-Burhan s'est engagé à traduire en justice les auteurs et tous ceux qui ont causé le meurtre du martyr, soulignant qu'il y en a beaucoup qui commercent dans la patrie, des vies et du sang en violation de toutes les valeurs d'humanité et de justice, soulignant le capacité des forces régulières à affronter quiconque porte atteinte à la sécurité de la patrie.

Al-Jaili Muhammad Ahmed, représentant de la famille du défunt, a exprimé les remerciements et l'appréciation de la famille pour les condoléances et la sympathie offertes par le président du Conseil de souveraineté, qui ont eu un grand impact sur le soulagement de la blessure faite par la grande perte.

Le représentant de la famille a dénoncé la manière déshonorante et inhumaine dont les médias sociaux ont traité le martyre du brigadier Berima, ce qui, selon lui, a accru la douleur de la famille.

Al-Jaili a souligné l'adhésion de la famille à son plein droit de traduire les auteurs en justice et de clarifier les faits sur tous les événements qui ont conduit au martyre du général de brigade Ali Breima.

Seif

أخبار ذات صلة