Khartoum, 24 jan. (SUNA) - Le ministre par intérim de la culture et de l'information, Dr Garaham Abdel Gadir, a tenu lundi une réunion rassamblant le sous-secrétaire du ministère, les chefs des sociétés et des conseils des secrétaires généraux des sociétés et des conseils de la culture et de l'information et du tourisme en plus des directeurs de départements au siège du ministère.

La réunion a discuté du budget de l'année 2022 et des exigences du premier trimestre du budget, soulignant que le budget devrait se concentrer sur les moyens de subsistance du peuple, la paix et la transition démocratique ainsi que des programmes, des activités et des projets qui réalisent le contenu culturel et la paix sociale.

La réunion a également discuté des questions d'environnement sur les lieux de travail, de promotion, de formation, de structure d'emploi et de réalisation du contenu de l'emploi pour les travailleurs.

La réunion a également évoqué le message culturel et médiatique interne qui devrait présager la sécurité sociale, la paix et l'unité, et le rejet des discours de haine et du régionalisme.

Il a également souligné l'unification du message extérieur général de l'État sur les questions centrales pour les porte-parole des différents ministères.

Dr Graham a souligné la nécessité de réunions régulières pour suivre la mise en œuvre des programmes et projets qui ont été programmés selon des périodes précises

Le sous-secrétaire du ministère de la Culture et de l'Information, le Dr Nasr-Eddin Ahmed Mohmed, a réitéré la nécessité de suivre la mise en œuvre des plans et projets et d'éliminer les obstacles qui entravent le travail des entreprises et des départements du ministère.

Il a affirmé que les ressources touristiques et culturelles seraient développées pour contribuer à l'économie nationale.

Seif

أخبار ذات صلة