Khartoum, 8 Mars (SUNA)- Le ministre par intérim des Affaires du Cabinet, Osman Hussain Osman, a salué le niveau des relations entre le Soudan et le Royaume d'Arabie saoudite décrivant les relations qui progressent régulièrement dans le cadre des principes de fraternité et des liens de religion

Cela est arrivé, lorsque le ministre a rencontré au Conseil des ministres le conseiller de l'imam de la mosquée de la Mecque et président du conseil d'administration de Zamzam Endowment en Turquie, le Dr. Ahmed bin Abdul Rahman Al Bashri et le Dr. Ibrahim Al-Bashri en présence du ministre des Affaires religieuses et Dotations, Abdul Ati Ahmed Abass.

Le ministre par intérim des Affaires du Cabinet a déclaré que les relations entre Khartoum et Riyad sont de nature stratégique, réitérant la volonté de l'État de les renforcer et de les développer dans tous les domaines, en particulier le domaine du développement des travaux de dotation dans le pays.

Pour sa part, le Dr. Ahmed bin Abdul Rahman Al-Bashri a déclaré que leur visite au Soudan s'inscrit dans le cadre d'une coopération conjointe avec le ministère des Affaires religieuses et des Dotations pour servir le peuple soudanais, fournir une aide humanitaire, entretenir et construire des mosquées, ainsi que d'investir dans un certain nombre de projets.

Fin Tahani

أخبار ذات صلة