Khartoum 13 Mai-2022 (SUNA) - La ministre du Commerce et de l'Approvisionnement, Mme Amal Saleh Saad, a rencontré dans son bureau l'ambassadeur de l'Inde au Soudan, où la réunion a discuté des opportunités disponibles entre Le Soudan et l'Inde dans les divers domains.

Le ministre a souhaité la bienvenue à l'ambassadeur et à la délégation qui l'accompagnait, en remerciant l'initiative de visite assurant la profondeur des relations entre les deux pays et la bonne coopération en matière d'échange commerciale.

L'ambassadeur a assuré l'importance de la communication et du renforcement des relations avec le Soudan, car le Soudan est considéré comme l'un des pays proches de l'Inde, soulignant l'importance de la participation du Soudan à la Conférence sur le partenariat stratégique entre l'Inde et l'Afrique.

L'ambassadeur a suggéré la possibilité d'organiser des événements spéciaux pour le côté commercial en l'honneur du ministre du Commerce et de l'Approvisionnement et un certain nombre d'hommes d'affaires, en coordination avec la Fédération des chambres de commerce et la Fédération des employeurs.

La ministre a remercié l'ambassadeur assurant la disponibilité de son ministère à présenter toutes les participations qui pourraient être représentées par le ministère dans tous les domaines en adressant l’invitation à l’ambassdeur à participer à la Foire internationale de Khartoum qui se tiendra en juin prochain.

Fin

Shaza/Abeer

أخبار ذات صلة