Madani, 18 mai (SUNA)- Le gouverneur du projet Al-Jazeera, le Dr. Omar Muhammad Marzouk, a discuté, mardi lors de sa rencontre à Khartoum, avec l'ambassadeur de Turquie, Irfan Oglu, des moyens de commencer à mettre en œuvre les termes des protocoles d'accord qui ont été signés lors de sa récente visite en Turquie avec un groupe turc (Atraqia), qui comprend 102 entreprises au début juin prochain.

Le gouverneur du projet Al-Jazeera a confirmé dans une déclaration à la (SUNA) que l'étape exprimait le sérieux de la partie turque dans la mise en œuvre de ce qui avait été convenu sur le terrain, d'une manière qui qualifie le projet Al-Jazeera pour atteindre les horizons d'investissement dans le cadre des programmes de transformation agricole.

Il est à noter que la direction du projet Al Jazeera a entamé les procédures d'enregistrement de la nouvelle société entre le projet Al Jazeera et le groupe turc (Atraqia) pour la production de semences de toutes cultures et la fabrication et l'assemblage de mécanismes agricoles avec leurs accessoires afin de les possèders aux agriculteurs du projet. Fin Th

أخبار ذات صلة