Khartoum, 3 Août (SUNA) - Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire et Commandant Général des Forces Armées, Général Abdul-Fattah Al-Burhan, a reçu Mercredi dans son bureau au Commandement Général des Forces Armées le Ministre Tchadien de la Défense, Général Daoud Yahia Ibrahim, accompagné du Chef d'Etat-Major Tchadien et du Commandant des Forces Conjointes Soudano-Tchadiennes.

Le Ministre Tchadien de la Défense et la délégation qui l'accompagne ont participé à la conférence annuelle sur l'évaluation de la performance des forces conjointes Soudano-Tchadiennes, qui a clôturé ses séances Mercredi à Khartoum.

Il est à noter que les deux pays ont l'habitude d'échanger le commandement des forces conjointes à la conclusion de la conférence annuelle de ces forces, qui ont été formées en 2010, en vertu d'un protocole spécial pour sécuriser les frontières communes entre les deux pays.

Le Général de Brigade Osama Mohamed Khaled Sanhouri a assumé le commandement des forces conjointes Soudano-Tchadiennes en tant que représentant de la partie soudanaise.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة