Khartoum, 16 Août (SUNA) - Le Gouverneur de la Région de Darfour, Minni Arko Minawi, a rencontré Lundi la délégation d'investisseurs et d'hommes d'affaires Saoudiens en visite, faisant l'éloge des relations enracinées entre le Soudan et le Royaume d'Arabie Saoudite.

M. Minawi a salué les contributions du Royaume d'Arabie Saoudite au Darfour, notamment dans le domaine du travail humanitaire. Il a accueilli la visite de la délégation, et a souligné que la délégation  contribuerait à renforcer les ponts historiques de communication entre les deux pays.

Le gouverneur de la région de Darfour a souligné que la visite de la délégation Saoudienne ouvrira la porte devant les deux pays pour  bénéficier des capacités communes pour le profit des deux peuples frères, expliquant les domaines de coopération disponibles au Darfour, notamment dans les domaines du développement, de l'investissement et de la construction de partenariats avec les capitaux nationaux dans les domaines vitaux tels que l'agriculture, le bétail et les minéraux.

Il a indiqué la disposition du gouvernement régional de Darfour pour fournir les facilités nécessaires aux investisseurs Saoudiens.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة