New York, 22 Sept. (SUNA) - Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Général Abdel Fattah Al-Burhan, a affirmé que le Gouvernement Transitoire avait adopté le document stratégique pour alléger la pauvreté pour les années 2021-2023.

S'adressant à la 77e session de l'Assemblée Générale des Nations Unies ce soir à New York, Al-Burhan a souligné que le Soudan fait des efforts continus pour réaliser les objectifs de développement durable pour sa croyance profonde dans les objectifs inclus dans le document final de l'Agenda 2030 pour le développement durable.

Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire a renouvelé le ferme engagement du Soudan à implémenter le Plan d'Action 2030 et le Plan d'Action d'Addis Abeba pour le financement d'une récupération plus flexible et durable, notant que le Soudan a soumis son rapport volontaire en Juillet dernier pour la deuxième fois, soulignant que ces efforts nécessitent le soutien des frères, des amis et les partenaires internationaux de développement.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة