Khartoum, 27 Sept. (SUNA) Le Ministre par intérim des Affaires Etrangères, Ambassadeur Ali Al-Sadig Ali, a rencontré aujourd'hui, en marge de sa participation à la 77ème session de l'Assemblée Générale des Nations Unies, M. Denis Ronaldo Colonders, Ministre des Affaires Etrangères de la République du Nicaragua.

Les deux parties ont souligné l'étroite coopération et coordination entre les deux pays au sein des forums internationaux, ainsi que l'échange de soutien dans les questions internationales d'intérêt commun.

La réunion a abordé les moyens de renforcer et de développer les relations bilatérales, d'échanger les expériences dans les divers domaines, particulièrement économiques et technologiques, et de consolider les efforts sur le niveau de l'Alliance du Sud, du Groupe des Soixante-dix-sept, de la Chine et le reste des groupes conjoints.

Les deux ministres ont convenu d'échanger les visites de hauts responsables pour discuter le développement et le renforcement des relations entre les deux pays sur le niveau bilatéral.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة