
Khartoum, 18 Oct. (SUNA)- Le membre du Conseil de souveraineté de transition (CST), le Dr Al-Hadi Idris, a rencontré aujourd'hui au Palais républicain l'ambassadeur du Royaume des Pays-Bas au Soudan. Irma van Dueren
La réunion a passé en revue les relations historiques unissant le Soudan et le Royaume des Pays-Bas ainsi que les aspects de la coopération conjointe entre Khartoum et Amsterdam.
Le membre du CST a présenté au cours de la réunion un exposé sur les développements politiques actuels dans le pays et les défis auxquels est confronté le processus de transition démocratique, faisant référence à cet égard au rôle important de la communauté internationale dans le soutien de la période de transition.
L'ambassadrice du Royaume des Pays-Bas au Soudan, pour sa part, a déclaré dans un communiqué de presse que la réunion avait discuté du soutien du Royaume des Pays-Bas et de l'Union européenne au Soudan pour surmonter les défis de la transition politique.
L'ambassadrice Irma van Dueren a souligné que le Soudan et le Royaume des Pays-Bas sont liés par de bons liens historiques, décrivant la réunion comme fructueuse et constructive.
Fin Th