Khartoum, 24 Nov. (SUNA) - Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire (CST), Général Abdel- Fattah Al-Burhan, a reçu une invitation officielle du Gardien des Deux Saintes Mosquées, Roi Salman bin Abdulaziz, pour participer au Sommet Arabo-Chinois qui se tiendra à Riyad le 9 Décembre prochain.

C’était fait lorsque Son Excellence a reçu aujourd'hui dans son bureau l'Ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite au Soudan, Ali bin Hassan Jaafar, en présence du Ministre par intérim des Affaires étrangères, Ambassadeur Ali Al-Sadiq.

Le Président du CST a félicité le Royaume d'Arabie Saoudite pour la victoire de son équipe de football dans la Coupe du Monde, accueillie par l'État du Qatar, soulignant que cette victoire motive les pays Arabes à atteindre des positions avancées dans les prochaines compétitions mondiales.

L'Ambassadeur Saoudien au Soudan a déclaré à la presse que le Président du Conseil de Souveraineté a accueilli la participation aux travaux du sommet Arabo-Chinois et lui a transmis ses salutations au Gardien des deux Saintes Mosquées, Roi Salman bin Abdulaziz, et au Prince Héritier et Premier Ministre, Son Altesse Royale le Prince Mohamed bin Salman.

L'Ambassadeur a dit que le sommet représente un nouvel élan pour le renforcement et le développement des relations Arabo-Chinoises, sous la lumière des changements internationaux actuels.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة