
Sidon, 3 Fév. (SUNA) - Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Général Abdel Fattah Al-Burhan a souligné l'importance de l'unité nationale pour sortir des crises dans le pays.
S'adressant à un rassemblement de population aujourd'hui en l'honneur de la course de chameaux à la piste de course de Mubarak Al-Fahal dans le district Al-Adaira à Sidon dans la localité d'Al-Damer, avec la participation du Gouverneur de l'État de Nahr El-Neil, les membres du comité de sécurité de l'État et les omdas et les cheikhs de la tribu des Rashaida, en faisant allusion aux problèmes rencontrant les citoyens des zones rurales éloignées du pays.
Il a affirmé son soutien à toutes les questions liées aux services, en particulier les questions d'éducation.
Le Président du CST a demandé aux hommes de l'administration indigène, aux maires et aux cheikhs de soutenir l'éducation et d’établir des écoles nomades.
Al-Burhan a fait l'éloge de la Fédération Soudanaise de course de chameaux, annonçant la participation de la fédération à tous les forums étrangers qui se tiennent dans un certain nombre de pays du Golfe Arabe lors des prochaines compétitions.
FIN
HA/HA